dimanche 8 avril 2018

Photo de Nadine Lenain - FRANCE -


3 commentaires:

  1. Bonsoir,Chocolatine & Stooby ,non, non pas d'erreur c'est bien cela,Templeuve d'abord et les suivants Villeneuve d'Ascq .Le Paris Roubaix a dû passer devant à Templeuve ,aujourd'hui.
    La photo du moulin de Templeuve très sombre j'aime aussi,je l'ai prise à contre jour,et ma foi j'aime l'effet bien que pas calculé,le hasard faitparfois bien les choses.Contente que cela vous plaise.
    Très belle soirée et une grande amitié,
    Nadine.

    RépondreSupprimer
  2. il est noté 08 avril08h52 alors que je viens de l'écrire dimanche 09 avril 17h50,bizarrz,
    très amicalement,
    Nadine.

    RépondreSupprimer
  3. C'est moi qui perd la boussole ,j'étais persuadée que l'on était le 9.
    Mille excuses à vous,très amicalement,
    Nadine.

    RépondreSupprimer